Keep.Th3.Smile

A force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde.»

Samedi 27 novembre 2010 à 18:02




On peut s'dire que notre rupture est un mal pour un bien. J'me sens mieux. Je ne suis plus redevable de quoi que se soit. Je peux vivre enfin ma vie tranquillement, sans m'dire "Merde qu'est ce que j'ai encore fais de mal!" . Le fait de toujours faire gaffe a ce que l'on dit me tape sur le système. Maintenant, je m'en fish' ! Prenez les paroles de mon blog en compte, ou pas, cela m'est bien égal. Je sais ce que je suis, & ce que je vaut. Plus rien de ce que "Il" ou "Elle" pourront dire, ou faire me fera du mal. Je pars du principe que les meilleurs ce sont ceux que j'ai maintenant. Ceux là resterons, malgré la distance.


http://keep.th3.smile.cowblog.fr/images/Spac3Cake/IMGP7797.jpg


Spac3.Cake

Par anchored-em le Samedi 27 novembre 2010 à 18:26
Raison, raison et encore raison dirais-je. Vis.
Par Lo' le Dimanche 28 novembre 2010 à 13:59
De toutes façons tant que tu me devras des BNs, je reste
 

Ajouter un Cake.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://keep.th3.smile.cowblog.fr/trackback/3063665

 

<< Passé. | 1 | 2 | 3 | 4 | Futur. >>

Créer un podcast