Keep.Th3.Smile

A force de lever les yeux au ciel, on finit par marcher dans la merde.»

Vendredi 5 novembre 2010 à 18:28





& Ouais, faut bien faire une présentation à chaque début de blog. Histoire de savoir qui écrit. Qui pense. C'pas simple de dire qui on est. En seulement quelques lignes. Parce que nous avons chacun un passé. Bien rempli. Ou non. Mais un passé quand même. J'ai 18ans. & L'année prochaine j'aurais 18ansBis. Je trouve que 19 ans, c'est l'âge qui ne sert a rien. Je suis en Fac de Psychologie. En première année. La vie étudiante est pas mouvementée en ce moment. Du moins, pour la mienne. Je dirais même que je m'ennuie. Je suis une fille. & je suis petite. Mais ça va, je l'assume plutôt bien. J'ai eu mon bac L l'année dernière avec la mention "Rattrapages". & pis voilà.Ah, j'oubliais. J'aime la photographie.




Welcome a vous.



http://keep.th3.smile.cowblog.fr/images/Spac3Cake/DSCN0312.jpg

Spac3.Cake

Par Jalene le Vendredi 5 novembre 2010 à 18:34
Bienvenue sur Cowblog chère étudiante/future psychologue/photographe :-)
Nous avons une petite passion en commun !
Régale toi bien dans ce petit monde
Par Kyra le Vendredi 5 novembre 2010 à 18:39
Bienvenue sur Cowblog chère étudiante en psychologie.
J'espère que tu t'épanouiras bien ici.
Bonne continuation. :)
Par Mr.Moche le Vendredi 5 novembre 2010 à 18:47
Encore une fois, bienvenue à toi. Je pense que tu devrais te plaire ici =) Amuse toi bien parmis nous =D
Par Deedee le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:20
Hey !
On dirait une photo d'Emma in Candyland, j'sais pas si tu connais ! :D
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur cowblog ! :)
Par Stina le Vendredi 5 novembre 2010 à 21:46
Welcome à toi sur Cow' :)
Par parisianday le Vendredi 5 novembre 2010 à 22:05
la bienvenue parmi nous ;)
 

Ajouter un Cake.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://keep.th3.smile.cowblog.fr/trackback/3055857

 

<< Passé. | 1 | 2 | 3 | 4 | Futur. >>

Créer un podcast